Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
8 juin 2009

gros dodo !

pour saluer mes 100 pages visitées hier (la si c'est pas du record du monde mondial interplanétaire j'en veux rien ... bon restons humble google ne m'a pas contactée pour concurrence déloyale !!!!) je vais mettre 2 séries de pages

la première n'est pas abouti et la j'attend votre aide !!!!!!!!!! c'est rouge de garance pour le papier et mes fils en star (comme d'hab) ils se sont endormis sur le fauteuil juste derrière moi sans que je m'en rende compte !!! pour dire que ma conversation était intéressante ...

mais je ne trouve pas la finition de la page ou il y a deux photos (un complément de titre, des fleurs, des boutons ... des jenesaispasquoi ... allez y déchainez vous

sc_001sc_002

pour la deuxième série il s'agit des mêmes photos que pour le cadre à suspendre vu hier mais avec un tirage photo sépia et une mise en page vert pomme et marron ... l'occasion aussi de tamponner mes deux petites merveilles de florilège. que du bonheur. je risque bien de les user ceux là . quand au moment inoubliable cité il s'agit du baptème de dahana que vous reverrez très vite car j'ai une série de photos d'elle magnifique ... voila voila à plus nat

*

sc_003sc_004

Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes très jolies tes pages de scrap !<br /> Tu les affiches toutes au mur ?<br /> bises
S
merci pour ton petit com. sur mon blog, il me permet de découvrir le tien je viens de le parcourir en entier et là ....! J'ADORE, je suis fan, j'aime les papiers que tu utilise, les couleurs, les mises en place, vite, vite je te mets dans mes favoris avant de perdre ton lien, (ce qu'il m'arrive souvent si je ne le fait pas de suite)<br /> je m'inscrit à ta news pour ne rien rater<br /> à bientôt
V
je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas mis de com sur ce post !!!!! sympa la cop !!!!<br /> <br /> as tu réussi a acheverr cette double inachevée ???...je ne te donnerais aucun conseil car je suis sûre que tu vas trouver toute seule!!!!<br /> par contre j'aime vraiment cette série, les couleurs sont superbes et les photos aussi......en ce qui concerne ta conversation, je la trouve plutôt intéressante moi !!!!<br /> <br /> bisous, bisous, Véro.<br /> <br /> ps: comment ça tu dois rencontrer Emma R et ou ça, et comment, et pourquoi ???? quoi, tu ne m'as rien dis avant..........je t'aime plus, na !!!!
N
Tes pages sont vraiment jolies. Celles avec tes garçons qui dorment , J'ADORE !!. J'aimes le style vieillot des 2 autres pages "bapteme".<br /> Pour moi, je ne rajouterais rien d'autre sur tes 2 premieres pages, elles sont très bien.<br /> Mon commentaire ne va pas trop t'aider !!!!<br /> biz Natacha
Publicité
natouanscrap
Publicité