Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
16 mai 2009

boite à café ! parce que j'aime pas le thé !!!

SCRAP_003

et oui deux messages le même jour ... ca ne me ressemble pas ... c'est juste pour me faire pardonner mon long silence !

voici une petite boite à thé devenue boite à café pour mes capsules ... parce que le thé et moi ca fait vraiment deux ! encore un style shabby (et vous en verrez d'autres patience) ... je n'ai pas fumé la moquette non non véro tu ne rêves pas ... par contre ceci est un message plus insistant concernant la pause café toujours promise !!!!!!!!! bisous nat

Publicité
Commentaires
V
j'adore ta boite à café.......et suis sûre que ce café doit etre excellent..............mais quand nos emplois du temps seront-ils compatibles ?????<br /> <br /> bisous, Véro.
V
Décidément j'adore cette période déco ! Tout est harmonieux et réussi ! bon dimanche ! Val
Publicité
natouanscrap
Publicité