Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
6 avril 2009

le scrap ... en rose

cette semaine je vais pouvoir vous faire découvrir ma "production" dominicale ... ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de temps pour scrapper et ca fait un bien fou. résultat 5 pages bouclées ... et une bloquée !!!!. bon je vous présente la première. rose pour une adorable poupinette ... ma petite chloé. une feuille scrap à bande, une bazzill blanche et quelques stickers. et voila voila ... pour les habituées ca risque de les surprendre. allez bisous nat

002

Publicité
Commentaires
K
SUPER!SUPER! Il faudrait que ce soit dimanche plus souvent!!!<br /> Cette page pleine d'énergie,et de bonne humeur, un avant gout de l'été.<br /> bisous. Karen
V
ça te réussi plutot bien de scrapper du rose !!!<br /> ta page est pleine de peps....un peu comme la puce, on dirait !!!!! en plus j'aime bien le scetch !!!<br /> <br /> bisous, Véro.
Publicité
natouanscrap
Publicité