Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
26 mars 2009

un calendrier pour ne rien oublier !

007pour l'anniversaire de ma maman j'ai craqué sur un calendrier perpetuel (en kit) très shabby. l'ensemble ne me suffisait pas j'ai donc ajouté quelques anciens papier de basic grey et des petits bouts de ci de ça ... l'avantage avec de type de projet c'est l'utilisation de petits restes ! j'aime bien le resultat ... ma maman avait l'air contente ! à vous de voir maintenant une selection de 6 pages ... le petit plus de ce kit une pochette interne qui permet de noter les dates importantes de l'année pour ne rien oublier ... surtout l'anniversaire de sa maman !  à plus nat

008014

003004005006

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! Et quel travail ça a dû demander ...<br /> Je me sens toute petite, là !
A
super cette réa....bravo!!<br /> <br /> Merci pour ton p'tit mot sur mon blog!
D
bravo ! !! j'adore
S
c'est une excellente idée, bravo !<br /> bises
V
tu t'es bien amusée....il est superbe, et je comprends que ta Maman ai été heureuses de le recevoir !!!<br /> <br /> bisous, Véro.
Publicité
natouanscrap
Publicité