Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
23 mars 2009

jolie petite manon !

tout en rondeur voici un mini album dédié à une adorable petite manon ... comme je n'ai pas de filles pour pouvoir travailler du rose je dois me tourner vers mon entourage ... et j'avoue que travailler des photos de ce petit bout de chou est un vrai bonheur ... je n'ai pas toujours d'inspiration en dehors de mes enfants (le titre le style le journaling est tellement plus facile a trouver pour ces propres enfants) mais pour manon c'est autre chose elle est tellement à croquer ... d'ailleurs je dois me pencher sur un autre projet ... le kit de rouge de garance en forme de sac à main et la collection lilou va lui aller à merveille ! allez assez de blabla découvrez par vous même cette choupinette. bisous à plus nat

037038039040041043

Publicité
Commentaires
S
Merci de votre passage sur mon blog et bravo pour votre mini, ils est trognon !!!
V
trop mimi cet album.....et la choupinette !!!!!<br /> les tons sont bien doux.......j'aime particulièrement tes fleurs "handmade", toutes differentes et toutes jolies !!!<br /> <br /> bisous,bisous, Véro!<br /> <br /> ps: alors ce petit week-end à la mer ????
Publicité
natouanscrap
Publicité