Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
28 janvier 2009

revue de ... détails !

P1050128

le jeu avec ce mini inspiré par un projet d'histoire de page de cet été, était de regroupé une très grosse quantité de photos sans commentaire ! et oui jouer dans les arbres une journée durant ne m'a pas inspiré beaucoup de commentaires ... nous nous sommes pourtant éclatés mais voila trouver à chaque photo quelque chose de palpitant à dire ... était pour moi impossible donc j'ai préféré m'amuser à créer mes petits déco toutes simples avec des pages d'un vieux romans ... et oui quand on a rien à dire !!! j'ai aimé l'idée (je sais c'est très très tiré par les cheveux mais bon on s'éclate comme on peut) alors voila je vous en fait la présentation en espèrant que cela vous plaira ! bonne promenade en forêt ... attention si vous avez le vertige ces photos sont très haut perchées ! bisous nat

P1050129P1050130P1050131P1050132P1050133P1050134P1050139P1050138

Publicité
Commentaires
S
trés trés sympa ce mini, ça donne de bonnes idées.
C
vraiment superbe, ce choix de papiers est parfait pour tes photos et les petites découpes dans les pages de vieux livres font un petit rappel sur chaque page, très bien vu !
V
c'est magnifique toutes ces décos crées avec les pages de livre, j'adore !
K
Je viens de découvrir ton blog grâce à ton comm et ce fut un très beau moment. Tu as de superbes réalisations !!<br /> <br /> Karin
V
alors là, celui-là, je VEUX le voir pour de vrai !!!!<br /> <br /> bisous, Véro.
Publicité
natouanscrap
Publicité