Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
23 janvier 2009

encore un mini !!!!

P1050100P1050101P1050102P1050104

je suis actuellement dans ma folie mini !!! il va bien falloir que je revienne au 30 x 30 mais j'ai tellement de photos de chaque petit moment passé avec mes boubous que la solution est bien évidemment le mini à thème. celui ci à pour base les albums en carton de toga ...j'utilise uniquement les 2 premières en couverture et construit ensuite les pages en bazzill, les pages sont des au dela des cimes (superbe bleu et vert) ... rapide à faire et qui offre toujours un sympatique résultat. voila les quelques pages à suivre pour plus ... je suis très en retard ... à plus au prochain épisode nat

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ce mini ! J'en ai plain en tête mais je n'ai pas le temps de les faires alors ceux des autres ! Bisous ! Val
V
NON.......je m'insurge..... les messages, c'est pas tous moi !!!! tu as d'autres fan's !!!!<br /> il est vraiment très sympa ce mini (que je ne connaissais pas !?!) bon OK pas samedi !!!<br /> bisous, Véro.
Publicité
natouanscrap
Publicité