Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
7 janvier 2009

carte de voeux 2009

002003

bon ca y est j'ai choisi le modèle ... reste à me décider sur les papiers !!!! et surtout les réaliser en nombre (le moins drôle) mais bon j'ai jusqu'au 31 ... et si c'est comme chaque année je vais profiter du délai jusqu'à minuit cachet de la poste faisant foi !!!!!!!!!!

à vous la primeur .... la première à une base de bazzill gris et quelques chutes, l'autre est réalisée grace aux merveilleux papiers rouge de garance (normal c'est rouge de garance !) je préfére la deuxième en plus avec des papiers pareils pas besoin de forcer sur les embellissements tout est déjà fait !

bonne soirée nat

001

Publicité
Commentaires
B
elles sont super belles tes cartes mais au risque de paraitre bebete,tu les plies comment? ben oui chez moi les enveloppes n'ont pas cette forme.bisou
N
c un très bon choix, elles sont de toutes beauté!!<br /> bisous gelé
Publicité
natouanscrap
Publicité