Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
6 janvier 2009

parce que vous avez été sage ... !

allez une petite dernière pour aujourd'hui ... un papier que je possède depuis un certain temps et que je ne me decidais pas a travailler ...du bleu, du jaune, du orange et un bazzill blanc absolument pas mes couleurs mais bon ca le fait quand même ... et mes fils sont trop beau alors !!!! pour la petite histoire cette photo a été prise au sommet de l'église de batz sur mer ... je vous dis pas le point de vue génial de la haut ... et en plus on a eu du soleil (un jour sur tout le mois d'aout il fallait le noter) allez c'est tout

003

Publicité
Commentaires
N
tres jolie page
V
trop mimi tes Loulous.....tu t'en sort pas mal avec ses couleurs..... il faut sortir de sa zoe de confort des fois !!! je rigole, gros bisous, Véro.
L
bonsoir,<br /> <br /> c'est avec plaisir que je découvre ton blog. J'adore toutes tes réalisations. J'ai vu que tu t'es mise a faire aussi d'autres créations , t'es vraiment douée.<br /> Continue à nous montrer des chef-d'oeuvres, c'est vraiment chouette !<br /> Moi je me suis mise au scrap digital ! c'est un autre style que j'aime bien<br /> A+<br /> <br /> natacha
Publicité
natouanscrap
Publicité