Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natouanscrap
Archives
Newsletter
14 décembre 2008

un clipboard pour photo scolaire

dans la lignée du message précédent ... restons dans l'école !

avec la photo scolaire j'ai voulu un support "scolaire" ... le clipboard m'a paru sympa avec sa grosse pince en fer et sa plaque (j'y ai d'ailleurs inséré une définition de maternelle découpée dans un vieux dico).

les chipboards sont recouvert d'encre et de utee ... ce sont les initiales de mes deux crapauds.

sinon une vieille collection de basic et le tour est joué. allez je m'arrête la dessus ce soir. quoi que on verra bien. l'idée d'aujourd'hui est surtout de tester toutes les fonctions du blog. je n'ai pas encore tout compris ... les tags les catégories les paramètres de ci de la .... heureusement que l'on m'avait dit que c'était simple !!!

enfin j'espère améliorer tout ca patience patience .....021

Publicité
Commentaires
Publicité
natouanscrap
Publicité